Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Explication du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication du jeu Empty
MessageSujet: Explication du jeu   Explication du jeu Icon_minipostedDim 20 Jan - 2:16

Bienvenue sur fm2009 !! Ceci est un site de management footbalistique.

Comme dans tout forum, il faut évidemment respecter quelques règles élémentaires. Elle ne sont pas nombreuses mais tu seras "obliger" de les respecter comme chacun des membres de ce forum qu'il soit admin , modo ou simple utilisateur.
-Soit fair-play,
-Soit respectueux,
-Respecte tes engagements.
-...
Et bien d'autres qui te seront rappeler autant de fois que ce sera nécessaire jusqu'a son entiere application.

Mais pour commencer va posté ta candidature dans l'endroit réservé a cette effet, une réponse te sera donne dans les plus brefs délais par un des deux admins.
Les négociations se feront aussi a l'endroit prévu ainsi que tout ce qui s'en suis. Les négociations sont autorisés par mp et des screen de conversation pourront etre demander en cas de litige.
Je suppose que j'ai nullement besoin d'expliquer le reste des opérations à effectuer.

Les matchs seront simulés sur le jeu PC Football Manager 2008 avec une fréquence de une journée par soir sauf contre-indication.

Il vous sera demander de ne pas écrire en langage sms ou tout autre langage. Vous recevrez des lettres d'avertissemnt en cas de non-respect de cette règle.

Si tu as des questions pose les moi par mp ou demande aux admins, ils sauront quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fm2009 :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser